investir en immobilier
Il devient risqué d'investir' dans l'immobilier, avertit UBS Le Temps.
Le marché immobilier a déjà entamé un ralentissement. Même s'il' existe encore des niches d'investissements' possibles, il faut le faire avec beaucoup de discernement, a expliqué jeudi devant la presse à Lausanne Thomas Veraguth, économiste auprès de la grande banque. En 2016, les loyers proposés ont reculé de 13%, par rapport à 2015, une première depuis 2000. Les loyers des appartements neufs ont même chuté de 34%. Et une nouvelle baisse est attendue cette année, alors que les prix des logements en propriété devraient stagner, note UBS dans son étude UBS Real Estate Focus 2017. Davantage de logements vacants. Le taux de vacance logements vacants devrait peser sur les loyers. Ce dernier a doublé depuis 2009 et devrait poursuivre sa progression. Si au niveau suisse il n'est' que de 2%, une commune sur quatre affiche un taux supérieur à 5%. Pour l'investisseur, les rendements nets maximaux des immeubles locatifs ont baissé en moyenne de 28%, à 26%, dans les grandes villes suisses, l'an' dernier. Ce recul pousse les acheteurs à chercher une meilleure rentabilité dans des objets excentrés. Peu d'endroits' où investir.
Pourquoi investir dans limmobilier Investissement-Locatif.ch Rendement Immobilier en Suisse Clé en main.
Les régions où investir. Fiscalité et charges. Investissement-Locatif.ch est une société de conseil en investissement immobilier. Elle accompagne ses clients pour la réalisation dopérations dinvestissement locatif. ACHETER POUR LOUER. Un investissement immobilier réussi passe par un achat locatif au meilleur prix.
L'immobilier' suisse en 2017: c'est' encore rentable. investir.ch.
Le Credit Suisse a publié une étude exhaustive du marché immobilier suisse et ses perspectives pour 2017. Les principales observations sont les suivantes: ralentissement du marché des logements locatifs suite à la baisse du pouvoir dachat des ménages suisses, augmentation des surfaces vacantes sans baisse dafflux de capitaux, difficulté pour laccès à la propriété privée suite aux exigences élevées en matière de financement dans un contexte daugmentation des prix des constructions neuves et enfin tassement de la demande de surfaces commerciales et perspectives floues dans le secteur des surfaces de bureaux.
BCV BCV Banque Cantonale Vaudoise.
Formation pour les membres de conseils de fondation. Préparer un entretien. Taux et tarifs. Taux et tarifs clientèle entreprise. Investir dans limmobilier. En savoir plus. Concrétisez lachat, la construction ou la rénovation de votre projet immobilier. Localiser une agence. Aide en ligne.
Les bonnes raisons d'investir' dans l'immobilier' locatif ImmoStreet.ch.
Mieux vaut investir dans dix petits studios en ville, plutôt que dans un grand cinq pièces, à 25 kilomètres dun centre urbain, résume bien Antonio Ramos qui juge primordial de sinterroger sur le potentiel dattraction dun bien, en fonction du type de locataires susceptibles dhabiter limmeuble ou les appartements à acquérir. E-mail Facebook Whatsapp. Est-ce le bon moment pour devenir propriétaire? Par Michele Calabrese, fondé de pouvoir de DL Conseils en financement immobilier à Neuchâtel. Acquisition immobilière en nom propre ou par une société? Ce choix nest pas anodin et aura des implications fiscales différentes. Acquérir son bien immobilier sur plans implique une certaine prudence. Par Stéphane Lanz, administrateur directeur de DL Conseils en financement immobilier. Immobilier à louer.

Contactez nous

Chercher à investir en immobilier